Mercato - PSG : Une intervention décisive d’Antero Henrique pour deux dossiers chauds ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a vu filer plusieurs jeunes joueurs de son centre de formation ces derniers mois, Antero Henrique serait intervenu de façon décisive pour Yacine Adli et Moussa Sissako.

C’est un mal inhérent au PSG depuis l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale : la fuite des joueurs du centre de formation. De Kingsley Coman à Claudio Gomes en passant par Dan-Axel Zagadou, les Parisiens ont vu filer de nombreuses pépites. Et alors que Moussa Sissako et Yacine Adli auraient également pu quitter Paris avant la signature de leur premier contrat professionnel, Antero Henrique en aurait décidé autrement.

Adli et Sissako toujours au PSG… grâce à Henrique ?

En effet, selon les informations de Paris United, le directeur sportif du PSG serait très attendu par sa direction dans ce dossier. Et si Abdourahmane Barry a rejoint Leipzig, l’intervention d’Antero Henrique aurait été décisive pour conserver Moussa Sissako et Yacine Adli, considérés comme deux des plus grands espoirs du club. Convoité par plusieurs écuries de Premier League, le premier cité a récemment signé son premier contrat pro avec le PSG tandis que le second, très proche de rejoindre Arsenal aurait également paraphé son premier bail avec son club formateur. Intervenu en personne dans ces deux dossiers, Antero Henrique aurait donc évité deux nouveaux départs majeurs du centre de formation.

Articles liés