Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès tacle sèchement Adrien Rabiot !

Visiblement déçu de ne pas avoir été retenu dans les 23 joueurs de l’équipe de France qui disputeront la Coupe du monde, Adrien Rabiot se trouve au cœur d’une polémique avec ce courrier adressé à Didier Deschamps. Pierre Ménès a évoqué la situation du joueur du PSG.

« Je peux comprendre la déception, l'immense déception. Mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur dans le groupe France depuis un petit moment. Il s'auto-exclut de lui même. J'espère que cela lui permettra de mûrir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur », lâchait Didier Deschamps mercredi en conférence de presse sur la polémique Adrien Rabiot, alors que le milieu de terrain du PSG lui aurait fait parvenir un courrier afin de lui signifier qu’il refusait son statut de suppléant. Une affaire qui fait polémique, et Pierre Ménès n’a pas manqué à son tour de pointer du doigt l’attitude de Rabiot.

« Il fait de bien mauvais choix »

« Rabiot ne veut pas être réserviste. Si on peut comprendre sa déception on peut être sûr que Deschamps va adorer ça. Ce garçon fait de bien mauvais choix », a expliqué Pierre Ménès sur son compte Twitter, qui évoque la déception logique du milieu de terrain du PSG tout en condamnant fermement sa réaction. Le feuilleton continue…

Articles liés