PSG - Polémique : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur le dossier Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En dépit de son remarquable quadruplé mercredi soir avec le PSG contre Dijon, Neymar a subi les sifflets du public en ne laissant pas Edinson Cavani frapper le penalty en fin de match. Un épisode qui fait beaucoup de bruit pour rien selon Pierre Ménès…

« Il faut être tous ensemble et penser à l'équipe. Il faut accepter le rôle de tous les joueurs sur le terrain. Neymar, touché par les sifflets ? Je ne sais pas mais je crois que cette équipe est meilleure avec lui », expliquait Unai Emery après le carton du PSG contre Dijon (8-0), marqué notamment par un quadruplé de Neymar. Malgré sa remarquable prestation, l’attaquant brésilien a été sifflé par une partie du Parc des Princes en s’attribuant un penalty plutôt que de le laisser à Edinson Cavani. Pierre Ménès évoque cette polémique autour de la star du PSG sur son blog, et semble agacé par l’ampleur que prend ce feuilleton.

« Toute la presse de merde va en faire des caisses… »

« Neymar a pourtant quitté le terrain très fâché. J’imagine que c’est à cause des sifflets qui ont accompagné son penalty réussi qui privait Cavani du record. Et je suis sûr que ça va être une affaire d’État et qu’on va plus parler de ça que de la qualité du match du PSG et de la prestation XXL de Neymar. Je suis persuadé que toute la presse de merde va en faire des caisses là-dessus, en mode « et pourquoi il ne l’a pas laissé tirer le penalty ? », « il va quitter le PSG parce qu’il n’a pas aimé les sifflets » et autres conneries du même genre. Mais bon, cette année c’est le lot du PSG de faire parler les bavards… », explique Pierre Ménès.

Articles liés