Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès démonte une nouvelle fois Cavani !

Sorti en cours de match par Laurent Blanc samedi, Edinson Cavani a clairement affiché son mécontentement. Une polémique qui a fait réagir Pierre Ménès, qui se paye le buteur uruguayen du PSG.

Large vainqueur de l’ESTAC (4-1) samedi en Ligue 1, le PSG n’a pas franchement tremblé face à la lanterne rouge du championnat. Auteur de l’ouverture du score, Edinson Cavani a finalement été remplacé par Jean-Kevin Augustin à quelques minutes du coup de sifflet final. Un choix tactique de la part de Laurent Blanc qui n’a clairement pas plu au buteur du PSG.

« Encore un comportement de diva »

Interrogé au sujet de ce malaise sur son compte Twitter, Pierre Ménès a une nouvelle fois taclé le numéro 9 du PSG : « Le comportement de Cavani ? Un but et pas grand chose, et encore un comportement de diva à sa sortie », assure le consultant de Canal +, qui n’est pas un grand fan d’Edinson Cavani

« Les joueurs sont égoïstes, je le sais »

Laurent Blanc est revenu sur la frustration affichée par Edinson Cavani samedi : « Il a dit qu’il n’était pas content de sortir. Mais il ne sait pas que je pense déjà au match suivant. Les joueurs sont égoïstes, je le sais, j’étais un joueur. Mais ça ira mieux demain. Il voulait rester sur le terrain et marquer des buts. Pourquoi ce 4-4-2 ? Il y a des gens qui voulaient et devaient marquer des buts. Je suis content pour Edi, qui a marqué en position centrale. Après on est revenu en 4-4-2. Mais l’important, c’était de marquer », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés