Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Periscope, critiques… Sirigu revient sur le feuilleton avec Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier avait beaucoup fait parler en février 2016 au moment de sa fameuse sortie polémique sur Periscope et que Salvatore Sirigu était notamment ciblé, l’ancien gardien du PSG revient sur ce feuilleton.

« Trapp ou Sirigu ? Trapp. Sirigu il est guez frère ». Ce sont dans ces termes pour Serge Aurier, le 14 février 2016, avait qualifié Salvatore Sirigu sur Periscope, alors en concurrence avec Kevin Trapp pour garder les buts du PSG. Outre ses insultes contre Laurent Blanc et les propos relativement douteux sur Zlatan Ibrahimovic, Aurier s’en était donc pris à Sirigu dans cette fameuse vidéo Periscope. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Sirigu ne semble pas en tenir rigueur à son ancien coéquipier du PSG.

« Il ne m’a pas trahi »

« On rigolait toujours ensemble avec Serge, on se moquait l’un de l’autre. Je n’ai pas été vexé qu’il parle de moi ainsi et ça n’a pas changé notre relation, même si la manière était peut-être exagérée. Il ne m’a pas trahi, c’est sa manière de rigoler », assure l’ancien gardien du PSG, qui a récemment quitté le Parc des Princes pour s’engager avec le Torino.

Articles liés