Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nouvelles tensions en coulisses autour de Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar au PSG est toujours aussi incertain, le club de la capitale aurait très mal pris la communication de la sélection brésilienne au sujet de l’état physique du joueur.

L’avenir de Neymar au PSG est toujours aussi incertain. Le FC Barcelone serait en négociation avec le club de la capitale pour faire revenir le Brésilien deux ans après son départ, mais rien ne serait encore bouclé en dépit de différentes offres formulées. Pendant ce temps, Neymar ne participe à aucun match du PSG, officiellement parce qu’il ne serait pas remis entièrement de sa blessure. Cependant, le joueur a malgré tout été convoqué avec la sélection brésilienne pour deux matchs amicaux début septembre. Le préparateur physique de la Seleção a justifié cette convocation en expliquant que le physiothérapeute du joueur lui avait confié que Neymar serait dans de très bonnes conditions pour jouer. Une communication qui n’aurait guère été du goût du PSG...

A contre-courant de la communication de Paris

D’après les informations d’UOL Esporte, les propos du préparateur physique de la Sélection brésilienne agaceraient fortement le PSG. Le club de la capitale considèrerait que le physiothérapeute de Neymar ne représenterait en aucune manière l’ensemble du staff médical du club de la capitale. Plus encore, Paris ne cesse de communiquer sur l’absence de Neymar ces derniers temps en arguant qu’il ne serait pas à 100%, et le club n’aurait donc pas apprécié de voir un membre de la Seleção avoir une communication à contre-courant. Neymar continue donc de cristalliser les tensions au PSG, aussi bien pour son transfert que pour ses soucis médicaux.

Articles liés