Alors que Serge Aurier est au cœur de la polémique depuis ce dimanche matin, Pierre Ménès a fait une nouvelle révélation dans ce dossier épineux au PSG.
À quelques jours du match contre Chelsea, certainement le plus important de la saison, le PSG se retrouve dans une situation tout inimaginable. Depuis ce dimanche matin, Serge Aurier se retrouve en effet au cœur d’un immense scandale. La raison ? Dans une vidéo Périscope d’environ 45 minutes, on peut ainsi voir le latéral parisien tenir des propos déplacés envers Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic ou encore Salvatore Sirigu. Et selon Pierre Ménès, Serge Aurier aurait reconnu que la vidéo était authentique.
« Il s’est excusé »
En effet, via son compte officiel Twitter, Pierre Ménès a fait une confidence sur cette polémique. « Aurier aurait reconnu ce matin que la vidéo était bien authentique. Il s’est excusé et attend maintenant la sanction », a ainsi confié le journaliste de Canal +. De son côté, L’Équipe annonce que Serge Aurier aurait été écarté du groupe par la direction du PSG.
« Aurier et le PSG, c’est terminé »
« Je suis entraineur, je ne peux pas refaire jouer Serge Aurier. Insulter son entraineur en public, ce n’est pas possible. Il vient juste de se fusiller. Je vois Marquinhos jouer mardi contre Chelsea. Ça met en péril le club, son image, à un moment où l’équipe doit montrer son union. Là, il n’y a plus rien. Je ne vois pas comment ça peut s’arranger. Même des excuses ne peuvent pas suffire. Pour moi, Aurier et le PSG, c’est terminé. C’est un problème qui sera difficile à régler », a ainsi déclaré Franck Leboeuf sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin.
Aurier aurait reconnu ce matin que la vidéo était bien authentique . Il s'est excusé et attend maintenant la sanction
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 Février 2016