Alors que la polémique autour de Serge Aurier ne cesse d’enfler au fil des heures ce dimanche, Daniel Riolo en rajoute une couche sur le latéral droit du PSG et réclame son licenciement au plus vite !
« Curieux de voir si le PSG va vouloir étouffer l'affaire Aurier ou si logiquement il sera écarté (…) Un montage ? Cette vidéo date d'un mois ? Et alors, ça enlève la substance ? Indéfendable ! », lançait Daniel Riolo ce dimanche matin après la diffusion d’une vidéo dans laquelle Serge Aurier aurait clairement insulté Laurent Blanc et critiqué plusieurs coéquipiers du PSG. Dans son édito sur RMC, le chroniqueur en rajoute une couche sur cette polémique.
« Il doit être licencié pour faute grave »
« Comment le club peut-il supporter ça ? Peut-on envisager une tentative d’étouffement de l’affaire ? Le PSG se veut grand, se dit grand et met en avant une institution qui se veut irréprochable. Elle doit alors se montrer ferme et exemplaire. Une fois les vérifications effectuées, Aurier doit être licencié pour faute grave. Dans le cas contraire, le message envoyé sera détestable. Si Le PSG n’est pas exemplaire, qui le sera ? C’est toute notre L1 qui en souffrira indirectement. Et le foot, qui véhicule déjà une image effroyable, sera encore frappé de plein fouet ! », explique dans un premier temps Daniel Riolo, réclamant donc le départ imminent de Serge Aurier au PSG.
« Sirigu et Ibra sont également touchés »
Daniel Riolo poursuit sut cette polémique qui touche le vestiaire du PSG : « Et le vestiaire, comment va-t-il vivre cet épisode ? Sirigu, très apprécié au PSG, Ibra, la star, sont également touchés. Comment Aurier peut se sortir de cette affaire ? Le joueur et le club vont certainement déposer une plainte pour enquête. J’attends avec impatience l’issue d’une affaire qui va encore faire beaucoup de mal à notre foot. À moins qu’un jour, un club, se décide enfin à ne plus étouffer les problèmes et à ne plus nous prendre pour des cons ! ».