Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle initiative d’Unai Emery pour éviter un autre clash ?

Alors que certaines tensions entre Neymar et Edinson Cavani semblent animer le vestiaire du PSG depuis une dizaine de jours, Unai Emery aurait décidé de prendre le problème en main selon la presse espagnole.

Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, Unai Emery n’aurait pas encore réglé le malaise entre Neymar et Edinson Cavani au PSG puisqu’aucun tireur de penalty attiré n’aurait été désigné par l’entraîneur espagnol malgré leur petit conflit lors de la réception de l’OL. Mais le quotidien espagnol El Pais affiche une version bien différente ce mardi, expliquant qu’Unai Emery ferait tout son possible pour améliorer l’ambiance au PSG pour éviter ce genre de conflit.

Emery organiserait des évènements avec les joueurs

Selon le média ibérique, l’entraîneur du PSG serait « prêt à tout » pour améliorer l’ambiance en interne et aurait mis en place un programme de rencontres individuelles et collectives entre les joueurs, ainsi qu’une série d’activités diverses afin que son groupe entretienne une dynamique positive. Une nouvelle initiative qui aurait pour but d’éviter que le feuilleton Neymar-Cavani ne se reproduise avec d’autres joueurs…

Articles liés