menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
PSG - Polémique : Neymar s’en prend à l’arbitre du Classico !
Victor Richard

Alors qu’il a reçu un carton rouge face à l’OM, Neymar s’est exprimé sur l’arbitrage de Ruddy Buquet.

Ce dimanche, lors du Classico, qui s’est soldé sur un match nul (2-2), le PSG a fini à 10 contre 11. Neymar a, en effet, reçu un carton rouge de la part de Ruddy Buquet après un accrochage avec Lucas Ocampos. Après la rencontre, en zone mixte, l’international brésilien est revenu sur ce fait de jeu et il n’a pas manqué de tacler l’arbitre de la rencontre.

« J'ai fait une erreur qui m'a valu l'expulsion »

« Le pire c'est que je n'avais pas le sang chaud. Bien au contraire, sinon je serais parti d'ici sans parler à personne. Au contraire, je suis bien tranquille pour vous le raconter. Certains ont fait des choses bien pires dans le foot sans être expulsé. Oui, j'aurais dû garder mon sang-froid, je l'assume. Mais bon, j'ai fait une erreur qui m'a valu l'expulsion. C'est ce que l'arbitre voulait. Il aurait pu être un peu plus tranquille », explique Neymar.

Articles liés