Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar revient sur les sifflets du Parc des Princes !

En marge de la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (4-0), Neymar s’est exprimé au sujet des sifflets du Parc des Princes lors de la réception de Dijon, le 17 janvier dernier.

C’est une affaire qui a fait la une de tous les quotidiens sportifs pendant plusieurs jours. Neymar, grande star du Paris Saint-Germain, sort du terrain sous les sifflets nourris du Parc des Princes lors d’une véritable démonstration face à Dijon (8-0). Étrange réaction, pour un joueur qui a notamment signé son premier quadruplé sous les couleurs parisiennes. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs sur un départ du joueur du PSG vers le Real Madrid.

« On est ici pour ça, pour être sifflé, pour être applaudi »

Ce samedi, après un match abouti face à Montpellier, dans ce même Parc des Princes qui l’avait sifflé le 17 janvier dernier, Neymar est revenu sur cet épisode. « Les sifflets ? Bien sûr que j'étais embêté, mais on est ici pour ça, pour être sifflé, pour être applaudi » a expliqué la star du Paris Saint-Germain, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « L'entraîneur m'a choisi comme tireur de penalty. Il (Cavani) n'a aucun problème avec ça. Je dois assumer cette responsabilité. Je suis tranquille, je suis heureux ici, je suis venu ici pour faire l'histoire ».

Articles liés