PSG - Polémique : Mbappé et Rabiot sanctionnés par Thomas Tuchel ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Remplaçants au coup d’envoi du Classico entre l’OM et le PSG ce dimanche soir, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot feraient l’objet d’une sanction de la part de Thomas Tuchel en raison d’un retard à la causerie. Explications.

L’information a fait grand bruit ce dimanche en début de soirée, au moment où ont été communiquées les compositions d’équipes pour ce choc entre l’OM et le PSG : Kylian Mbappé a été laissé sur le banc par Thomas Tuchel, tout comme Adrien Rabiot. Des choix forts qui profitent donc à Eric-Maxim Choupo-Moting et Julian Draxler, mais en réalité, il s’agirait d’une sanction de la part de l’entraîneur du PSG envers Mbappé et Rabiot.

Tuchel agacé par ses deux joueurs ?

Selon une information révélée par RMC, Thomas Tuchel n’aurait pas apprécié que Kylian Mbappé et Adrien Rabiot soient arrivés avec un léger retard à la causerie d’avant-match. Et pour les sanctionner, le technicien allemand aurait tout simplement décidé de les faire débuter sur le banc pour cette rencontre face à l’OM. Ambiance…

Articles liés