Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mbappé agacé par l'attitude d'Al-Khelaïfi... avec Neymar ?

Neymar au PSG bénéficie de privilèges sans pareils au sein du club. Des avantages qui agaceraient certains joueurs dont ferait partie Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé serait très désiré par le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Seulement deux ans après son arrivée pour 180M€ en provenance de l’AS Monaco, le prodige français pourrait quitter le Paris-Saint-Germain notamment à cause des échecs sportifs du club de la capitale, d'après la presse espagnole. Ce n'est pas tout, puisque les privilèges dont bénéficie la star brésilienne Neymar, ne passeraient pas.

Deux poids, deux mesures

En effet, selon El Confidencial, Kylian Mbappé serait de plus en plus agacé par le fait que Neymar bénéficie d’avantages beaucoup plus importants que ses coéquipiers, comme en témoigne l’autorisation de rentrer se soigner au Brésil et de se rendre au Carnaval pendant sa convalescence. L’ancien joueur de l’AS Monaco aurait également mal perçu qu’on lui supprime 180 000€ de sa prime d’éthique pour un retard à la causerie avant le OM-PSG du 28 octobre dernier, une chose qui selon lui ne serait pas arrivée à son coéquipier brésilien. 

Articles liés