Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marquinhos réagit à la grande annonce de Tuchel !

Longtemps utilisé dans un poste assez inhabituel de milieu de terrain ces dernières semaines, Marquinhos va retrouver la défense centrale mardi soir contre Leipzig. Et l’international brésilien se réjouit de la nouvelle.

« Oui, c'est nécessaire d'avoir Marquinhos en défense centrale demain », a indiqué Thomas Tuchel ce lundi, assurant donc que Marquinhos retrouverait son poste de prédilection mardi soir en Ligue des Champions contre le RB Leipzig, alors que le PSG va jouer gros pour son avenir européen sur ce match. Tuchel a donc décidé de revenir aux fondamentaux en replaçant Marquinhos, et cette nouvelle réjouit d’ailleurs le principal intéressé, surtout que ce choix tactique de Tuchel faisait polémique depuis plusieurs semaines.

« Tuchel m’avait prévenu »

Interrogé à son tour en conférence de presse ce lundi, le défenseur brésilien du PSG a réagi à cette annonce de son entraîneur : « J’étais au courant déjà, Tuchel m’avait déjà prévenu. Ce sont ses choix, on est toujours là pour les respecter, je vais essayer de faire mon maximum et faire un bon travail, mener mon équipe vers l’avant pour faire un bon match. Pour le reste, on verra ce qu’il se passe pendant le match », a expliqué Marquinhos.

Articles liés