Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marquinhos prend position sur le dossier Al-Khelaïfi !

Alors qu'une enquête a été ouverte sur Nasser Al-Khelaïfi en tant que président de beIN Media, Marquinhos a livré ses impressions au sujet de cette affaire.

Dans le viseur de la justice suisse alors qu'il est soupçonné de corruption privée et d'escroquerie dans l'attribution des droits télévisuels des Coupes du monde 2026 et 2030 au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Nasser Al-Khelaïfi est au coeur d'une affaire qui pourrait avoir de lourdes répercussions... Cependant, c'est le groupe beIN Media qui est ici concerné, et non pas le PSG. Après Thomas Meunier, qui a expliqué que « ce ne sont pas trop des choses qui regardent » les joueurs, un autre membre du vestiaire parisien a pris la parole sur cette affaire, en l'occurrence Marquinhos

« Le président est assez grand pour gérer ses affaires »

Dans des propos rapportés par L'Equipe, le défenseur brésilien du PSG a ainsi déclaré : « On ne sait pas trop ce qui se passe. Ce sont des choses qui ne nous concernent pas, on laisse ça de côté. Nous, on s'occupe du sportif. Le reste ne nous regarde pas. Je peux vous assurer que ça ne nous perturbe pas. Cela n'a rien à voir avec le PSG et le président est assez grand pour gérer ses affaires ». Le message a le mérite d'être clair.

Articles liés