Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lukaku envoie un message clair aux supporters du PSG !

Romelu Lukaku, auteur d’un doublé face au Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions (1-3), a envoyé un message aux supporters parisiens.

Ce qui s’est passé sur le terrain du Parc des Princes mercredi dernier ne semble être que la partie visible de l’iceberg. Énormément d’évènements plus ou moins importants ont émaillé ce huitième de finale retour entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, comme la polémique autour des propos de Patrice Evra, ou encore la supposée altercation entre Éric Cantona et le clan Neymar. Auteur d’un doublé ce soir-là, Romelu Lukaku a également vécu quelques choses de particulier.

« Vous avez mérité ce qui vous est arrivé ! »

Très critiqué pour sa célébration lors du premier de ses deux buts face au Paris Saint-Germain, l’international belge de Manchester United s’est expliqué via son compte Instagram. « Tu vois tes supporters, comment ils ont insulté ma daronne. Vous êtes graves hein ! Insulte sur insulte. 'Ta mère la reine des p....'. Vous avez mérité ce qui vous est arrivé ! Il fallait le faire après le match où vous êtes venus nous taper chez nous ! » a lancé Romelu Lukaku, dans une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. « Remontada avec Barcelone... Barcelone, ce n’est pas les Kings des remontada ! C'est nous ! ».

Articles liés