Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL pour Henrique avec Alex Sandro ?

Toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain à en croire la presse italienne, Alex Sandro ne laisserait pas insensible la direction de Manchester United. Une rencontre serait même prévue entre l’agent du joueur et le club anglais.

À la recherche d’un latéral gauche l’été dernier, la direction du PSG a visé Alex Sandro. Mais face aux exigences financières de la Juventus, le club de la capitale a finalement préféré se positionner sur Juan Bernat, alors au Bayern Munich, contre un chèque de 7M€ selon les informations du 10 Sport. Malgré ce recrutement, le PSG n’aurait pas tiré un trait sur la piste Alex Sandro comme l’a récemment évoqué Tuttosport. Nasser Al-Khelaïfi garderait toujours un œil sur le Brésilien, tout comme le Real Madrid et Manchester United. Les Red Devils pourraient d’ailleurs rapidement accélérer dans ce dossier.

Manchester United devrait rencontrer le clan Alex Sandro

D’après les informations de Foot Mercato, Manchester United serait bel et bien intéressé par Alex Sandro. L’agent du latéral gauche devrait même accueillir des représentants des Red Devils ce mardi à Turin pour évoquer l’avenir du joueur. Le dossier Alex Sandro pourrait donc être une nouvelle fois mouvementé cette année.

Articles liés