PSG - Polémique : Les vérités du clan Van der Wiel sur la dernière polémique !
La rédaction

Depuis ce matin, une vidéo montre Grégory Van der Wiel en pleine altercation avec un jeune dans la rue. Un membre de son entourage a évoqué cette polémique.

Après le cas Serge Aurier, le PSG pourrait se retrouver avec une nouvelle polémique sur les bras. Cette fois, c’est Grégory Van der Wiel qui est au cœur de la tourmente. Interpellé par une bande de jeunes dans la rue, le Néerlandais s’est emporté contre un de ses adolescents. Alors que le défenseur droit va devoir donner sa version des faits à son club, son entourage est sorti du silence.

« Il a perdu patience »

Agent d’image, Quentin Pasdelou s’occupe également des affaires de Grégory Van der Wiel. Pour Touche Pas à Mon Sport, sur D8, il est ainsi revenu sur cette affaire concernant le joueur du PSG, expliquant : « Hier, Gregory se retrouvait dans son véhicule avec sa famille lorsqu‘une bande de jeunes l’a reconnu et s’est placée devant son véhicule en proliférant des insultes : « Paris, Paris, on t’e***** » et « Allez l’OM », à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, Gregory a malheureusement perdu patience, est descendu de son véhicule et a voulu simplement faire peur au jeune qui lui barrait la route. À aucun moment il n’a été question d’un quelconque geste de violence ».

« Il est difficile de jouer pour un club comme le PSG »

« Gregory est un garçon calme, travailleur, qui vit pour son métier. J’aimerais que chacun comprenne ce soir à quel point il est difficile de jouer pour un club comme le PSG. Vous êtes constamment exposé à une pression extérieure. Les gens vous demandent des photos, des autographes. À chaque fois que vous sortez dans la rue, on vous reconnaît. C’est comme pour tout. Soit on vous aime, soit on vous déteste », a-t-il continué pour assurer la défense de Van der Wiel.

Articles liés