Après la déroute à Barcelone, Marco Verratti a été au cœur de la polémique puisqu’il serait sorti en boite de nuit quelques heures avant ce rendez-vous. Le joueur du PSG s’est expliqué…
Le PSG a totalement chaviré sur la pelouse de Barcelone. Une défaite qui a suscité de nombreuses réactions à travers l’Europe. Un match qui a également suscité quelques polémiques. En effet, L’Équipe avait notamment affirmé que Marco Verratti était sorti en boite de nuit à quelques heures du match retour contre le Barça. Si le PSG et l’entourage de l’Italien ont démenti jusque-là, Verratti a apporté sa version.
« Des accusations méchantes et gratuites »
Dans un entretien accordé à Rai Sport, Marco Verratti est revenu sur cette supposée sortie nocturne avant Barcelone. Le joueur du PSG explique : « Au début, je l’ai pris à la rigolade. Puis je me suis dit qu’un matin, quelqu’un s’était réveillé et avait inventé une histoire qui allait être lue par des millions de gens. Quand j’ai compris cela, je me suis un peu énervé, ce sont des accusations méchantes et gratuites qui n’ont aucun rapport avec la réalité. On a résolu ça en parlant avec le club, on a porté plainte contre le journal et maintenant on attend ».