En pleine tourmente depuis dimanche dernier avec la diffusion de la vidéo Periscope dans laquelle il insulte ouvertement Laurent Blanc, Serge Aurier ne cesse de faire réagir avec sa polémique, à commencer par le célèbre rappeur français Kool Shen.
Artiste confirmé et grand amateur de football, le rappeur Kool Shen, ancien membre du collectif « NTM » avec Joey Starr, suit notamment de très près l’actualité du PSG. Interrogé par Football365 ce jeudi, il évoque notamment la polémique autour de Serge Aurier et n’hésite pas à tacler le latéral ivoirien du PSG sur son comportement.
« Quand est-ce qu’il est sincère Aurier ' »
« À part la bêtise, je ne saisis pas trop. Son pote, c’est vraiment son pote ? Il ne réfléchit pas trois secondes à ce qu’il est en train de mettre à l’écran et Aurier sait bien qu’il est sur Periscope à ce moment-là quand même, sinon, c’est grave. Je trouve tout maladroit dans cette histoire, même la suite. Quand est-ce qu’il est sincère Aurier ? Quand il dit que Laurent Blanc a fait quelque chose pour lui ou quand il dit que c’est une fiotte ? Il faut éviter de se prendre pour un autre. Que ces mecs-là fassent ce qu’ils savent faire de mieux, c'est-à-dire jouer au football, et évitent de se compromettre dans des trucs qui ne leur correspondent pas vraiment », explique Kool Shen sur le défenseur du PSG.
« Pouvoir acheter une Ferrari à 20 ans, ça n’aide pas »
Kool Shen poursuit : « Je n’ai pas l’impression que les artistes soient plus à l’abri de ce genre de trucs, mais les footballeurs sont des gens qui ont beaucoup plus d’argent que les artistes. On est des mendiants, nous, à côté d’eux. Avoir tous les passe-droits, pouvoir t’acheter une Ferrari à vingt piges, ça n’aide pas. Dans l’ordre des choses, ce n’est pas normal. Et quand on n’est pas bien entouré ou structuré, ça peut te monter à la tête, et tu vois le résultat ».