Alors que le PSG a déjà beaucoup à gérer en ce moment avec la polémique autour de Serge Aurier, un autre joueur du club de la capitale serait lui en pleine tourmente judicaire… Explications.
De quoi sera fait l’avenir de Serge Aurier avec le PSG, alors que le latéral droit ivoirien s’est rendu coupable d’insultes envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers via Periscope dimanche dernier ? En attendant que ce dossier soit définitivement fixé, le PSG devrait déjà faire face à un autre souci en interne et qui concernerait le jeune attaquant parisien, Hervin Ongenda.
Ongenda en garde à vue ?
Selon les informations de L’Equipe, le buteur du PSG aurait été placé en garde à vue ce jeudi avant d’en être finalement ressorti assez rapidement. Le joueur de 20 ans, formé au sein du club de la capitale, « avait un problème de permis de conduire », comme le précise le quotidien sur son site Internet. Une nouvelle polémique dont la direction du PSG se serait probablement bien passée…
« Si Aurier veut venir à l’OM… »
Interrogé au micro de beINSPORTS jeudi matin, l’ancien attaquant de l’OM Mamadou Niang se confiait sur l’avenir de Serge Aurier au PSG, et lui proposait une nouvelle option pour son avenir : « Ce serait une grosse perte pour le PSG. J’espère que la situation va s’arranger parce que Serge Aurier est un grand joueur. C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe donc ce serait une grande perte pour Paris. En tout cas s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts (rires) », lâchait Niang ironiquement.