Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le PSG annonce la sanction de Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier a été mis à pied par le PSG, le club de la capitale a annoncé ce vendredi dans un communiqué la sanction de son joueur.

Le Paris Saint-Germain avait annoncé la mise à pied à titre conservatoire de Serge Aurier, coupable de propos injurieux envers son coach et certains de ses coéquipiers. Via un communiqué sur son site internet, le PSG a communiqué ce vendredi la sanction de l’international ivoirien. Ce dernier sera réintégré fin mars…

Aurier sera réintégré fin mars !

« Ce vendredi 26 février, à 16h30, au siège du Club, le joueur a reçu des mains d’Olivier Létang, directeur sportif adjoint, la notification d’une mise à pied disciplinaire de six jours, qu’il a déjà exécutée dans le cadre d’une mise à pied conservatoire prononcée dès le 14 février. Par ailleurs, à l’heure où le Paris Saint-Germain doit rester focalisé sur des échéances majeures, la direction du Club se doit de préserver le groupe professionnel de tout trouble potentiel et a décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus. Dans le même temps, le joueur a proposé d’effectuer différentes démarches en faveur de la Fondation Paris Saint-Germain et du centre de formation du Club. Alors qu’il espère pouvoir prochainement célébrer avec ses supporters un quatrième titre de champion de France consécutif, le Club tient à réaffirmer sa pleine confiance en son entraîneur, son staff et ses joueurs », a indiqué le PSG dans son communiqué.

« Je suis impardonnable »

Face à la polémique, Serge Aurier n’avait pas manqué de présenter ses excuses. « J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club ».

Articles liés