PSG - Polémique : Le médecin suédois revient sur ses accusations de dopage contre Ibrahimovic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, une information a fait la une de nombreux médias. Selon un médecin suédois, Zlatan Ibrahimovic se serait dopé lors de son passage à la Juventus. Des déclarations sur lesquelles Ulf Karlsson est revenu.

« Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps ». Voilà ce qu’avait lâché UlfKarlsson dans la presse suédoise. Une sortie du médecin suédois que n’avait pas apprécié l’entourage de ZlatanIbrahimovic. Mino Raiola avait notamment expliqué qu’il allait l’attaquer en justice.

« Je présente donc mes excuses »

Mais face à cet emballement, UlfKarlsson est revenu sur ses propos. Pour Nya Wermlandstidningen, il a ainsi tenu à s’excuser : « Je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic. Maintenant, je me rends compte de ce que j’ai pu dire a pu être interprété de façon regrettable. Ce n’était pas mon intention. Je présente donc mes excuses à Zlatan Ibrahimovic et aux autres personnes qui ont été offensés par mes déclarations. Je souhaite que mes malheureuses formulations ne nuisent pas à Zlatan Ibrahimovic, que je considère comme le plus grand joueur de football que nous avons dans le pays ».

Articles liés