PSG - Polémique : Le coup de gueule de Pierre Ménès qui dézingue les Football Leaks !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite aux dernières révélations de Mediapart, Pierre Ménès s’agace de cet « acharnement grotesque » à l’encontre du PSG.

Depuis une semaine, le Paris Saint-Germain est au cœur des révélations de Mediapart qui a eu accès aux documents récupérés par les Football Leaks. Ainsi, après le dopage financier négocié avec l’UEFA et le transfert de Kylian Mbappé, c’est désormais la mise en place de fichiers ethniques par Marc Westerloppe, responsable de la cellule de recrutement en province et à l’étranger, pour dénicher les talents à attirer au PSG. Des accusations qui agacent profondément Pierre Ménès.

Pierre Ménès dénonce un « acharnement grotesque »

« Derniers fruits de la formation parisienne : Kimpembe Dagba Nsoki Bernede Diaby Weah. Acharnement grotesque », écrit Pierre Ménès sur son compte Twitter qui se défend par la suite d’être l’avocat du PSG : « N’importe quoi, mais cet acharnement est choquant. Je dis ce que je pense. » En conclusion, le journaliste remet en cause les connaissances footballistiques de ses confrères de Mediapart : « Soit ils ne connaissent rien au milieu du foot. »

Articles liés