PSG - Polémique : Kurzawa, Rabiot… Aurier aurait tranché pour sa défense !
La rédaction

Alors que Serge Aurier pourrait être accompagné d’un salarié du PSG ce lundi pour sa réunion devant ses dirigeants, l’Ivoirien n’aurait pas choisi cette option.

Après sa vidéo et ses déclarations-chocs, Serge Aurier sera enfin fixé sur sa sanction ce lundi. L’Ivoirien dit rencontrer ses dirigeants pour connaître ce que Nasser Al-Khelaïfi compte faire. Un licenciement pur et simple, une amende puis un transfert cet été, ou tout simplement réintégrer petit à petit l’effectif professionnel. Les options ne manquent pas pour le président du club de la capitale. Le latéral droit de 23 ans aurait pu être accompagné par Layvin Kurzawa ou Adrien Rabiot pour cette réunion, mais le joueur aurait opté pour une autre solution.

Aurier accompagné de son agent ?

Selon Le Parisien, Serge Aurier aimerait en effet venir à ce rendez-vous avec Stéphane Courbis, son agent. Mais le PSG pourrait vite s’opposer à cette volonté de l’Ivoirien. Le club de la capitale serait ainsi représenté par son directeur sportif adjoint, Olivier Létang, un membre des ressources humaines, et Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué.

« Al-Khelaïfi serait idiot de virer Serge Aurier »

« Il aurait dû se taire. Là, il y a vraiment un gros, gros problème, et il faut le régler. Il faut que l’ego de Blanc soit le moins grand possible pour que Aurier retrouver une participation avec le PSG. Dans un mois, il sera obligé d’avoir le même format de travail que l’équipe première, c’est la loi. Il ne sera pas viré, il représente une manne financière importante, et c’est un des meilleurs latéraux du monde. Il faudrait être idiot pour le virer », lançait Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot dimanche.

Articles liés