Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Interrogé sur Thiago Silva, le sélectionneur du Brésil s’agace !

Alors que Dunga a décidé de se passer de Thiago Silva, le sélectionneur brésilien s’est de nouveau brièvement confié sur l’absence sur défenseur du PSG.

Capitaine du Brésil lors de la Coupe du monde 2014 disputée à domicile, Thiago Silva n’entre plus dans les plans de Dunga depuis plusieurs matches. « Je trouve inadmissible que Thiago Silva ne soit pas dans le groupe », s’était même emporté Bebeto qui ne comprend pas le sort réservé au défenseur du Paris Saint-Germain.

« Répondre à cette question ne valorisent pas les joueurs qui sont présents »

Dans des propos rapportés par Sambafoot, Dunga, le sélectionneur de la Seleçao, a refusé de justifier sa prise de position envers Thiago Silva. « Excusez-moi, mais répondre à cette question ne valorisent pas les joueurs qui sont présents. Et en particulier dans les matchs de qualification, nous nous concentrons sur ceux qui sont ici et qui vont contribuer à notre situation. »

« Je rêve de ce maillot »

Invité à s’exprimer il y a peu, Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain, avait partagé sa tristesse de ne plus être appelé en sélection. « Ça m’a fait mal… Car c’est mon rêve d’aller au Mondial avec la sélection. Mais j’ai dû l’accepter et je travaille car la qualification sera longue. Et on aura peut-être besoin de moi… Je rêve de ce maillot. Si on a besoin de moi, je suis prêt à aider mon pays », avait-il expliqué.

Articles liés