Coupable d’un excès d'engagement sur Lucas Biglia lors du match nul entre le Brésil et l’Argentine (1-1), David Luiz a été expulsé. De son côté, Dunga songerait à écarter le Parisien…
Expulsé en fin de match lors du choc entre le Brésil et l’Argentine dans la nuit de vendredi à samedi (1-1), David Luiz, le défenseur du ParisSaint-Germain, fait l’objet de nombreuses critiques. Dunga, le sélectionneur brésilien avait même affirmé que le carton rouge était amplement mérité. « Il méritait d'être expulsé, il n'y a rien à redire », avait indiqué l’entraîneur de la Seleçao.
Dunga sur le point d’écarter David Luiz ?
Selon L’Equipe ce dimanche, « énervé par le comportement de son joueur, Dunga réfléchirait sérieusement à se passer à son tour de David Luiz pour le reste des qualifications à la Coupe du monde 2018 ». Pour rappel, le sélectionneur brésilien a déjà écarté ThiagoSilva, le capitaine du Paris Saint-Germain, qui a également porté le brassard avec la Seleçao lors de la dernière Coupe dumonde au Brésil…
« Je ne sais pas ce que je vais faire »
« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde », a commenté DavidLuiz au sujet des attentats de Paris suite au match nul entre le Brésil et l’Argentine.