Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Dugarry dézingue le discours de Thomas Tuchel !

Thomas Tuchel est très agacé par l’arbitrage réservé au PSG depuis quelque temps. Pourtant, Christophe Dugarry ne comprend pas les complaintes du technicien allemand et s’en explique.

« Les erreurs d’arbitrage ? C'est ça à chaque match maintenant ! Le dernier match, c'était presque la fin de carrière de Thilo Kehrer (…) Ce n'est pas possible », lâchait Thomas Tuchel dimanche dernier après la défaite du PSG contre l’OL (2-1), reprochant à l’arbitre de ne pas avoir expulsé Nabil Fékir pour son violent tacle sur Leandro Paredes. Christophe Dugarry, interrogé sur RMC, a livré un point de vue bien tranché sur cette polémique autour de l’arbitrage réservé au PSG.

« Cette position de victime, c’est une mauvaise chose »

« Je trouve que se mettre dans cette position de victime, c’est une très mauvaise chose, une très mauvaise idée. Solskjaer a vu le match, il va le dire à ses joueurs. Tout se sait, on l’entend. Et puis, arrêtons l’idée selon laquelle les équipes inférieures mettraient plus d’agressivité. Toutes les grandes équipes du football ont mis de l’agressivité ! Tu crois que Sergio Ramos c’est un ange? Que le Manchester United de Keane, Scholes qui gagnait tout à l’époque l’a fait sans agressivité ? Moi je veux que le PSG, plutôt que de se plaindre, ait cette attitude, s’en inspire, s’en serve », lâche Dugarry.

Articles liés