PSG - Polémique : Dugarry dézingue le discours de Thomas Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Thomas Tuchel est très agacé par l’arbitrage réservé au PSG depuis quelque temps. Pourtant, Christophe Dugarry ne comprend pas les complaintes du technicien allemand et s’en explique.

« Les erreurs d’arbitrage ? C'est ça à chaque match maintenant ! Le dernier match, c'était presque la fin de carrière de Thilo Kehrer (…) Ce n'est pas possible », lâchait Thomas Tuchel dimanche dernier après la défaite du PSG contre l’OL (2-1), reprochant à l’arbitre de ne pas avoir expulsé Nabil Fékir pour son violent tacle sur Leandro Paredes. Christophe Dugarry, interrogé sur RMC, a livré un point de vue bien tranché sur cette polémique autour de l’arbitrage réservé au PSG.

« Cette position de victime, c’est une mauvaise chose »

« Je trouve que se mettre dans cette position de victime, c’est une très mauvaise chose, une très mauvaise idée. Solskjaer a vu le match, il va le dire à ses joueurs. Tout se sait, on l’entend. Et puis, arrêtons l’idée selon laquelle les équipes inférieures mettraient plus d’agressivité. Toutes les grandes équipes du football ont mis de l’agressivité ! Tu crois que Sergio Ramos c’est un ange? Que le Manchester United de Keane, Scholes qui gagnait tout à l’époque l’a fait sans agressivité ? Moi je veux que le PSG, plutôt que de se plaindre, ait cette attitude, s’en inspire, s’en serve », lâche Dugarry.

Articles liés