Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Der Zakarian tacle Emery pour ses propos sur l’arbitrage !

Très remonté envers les décisions arbitrales de monsieur Rocchi mercredi pour Real Madrid - PSG, Unai Emery avait signifié son mécontentement à l’issue du match. Des propos qui ont agacé Michel Der Zakarian.

Malgré avoir ouvert le score au Santiago Bernabeu, le Paris Saint-Germain s’est incliné dans les ultimes minutes du match face au Real Madrid (3-1). 4 cartons jaunes ont été distribués par Gianluca Rocchi aux Parisiens mercredi soir, en plus des décisions prises qui auraient avantagé les Merengues selon Unai Emery. Le coach parisien a clairement pointé du doigt l’arbitrage une fois le match terminé, des critiques que n’a pas acceptées Michel Der Zakarian. De passage en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de Montpellier a glissé un tacle à Emery.

« C’est ce qui nous arrive contre les grosses équipes »

« C'est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives. Il y avait la place... Mais ils sont punis parce qu'en face il y a des grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d'affilée, c'est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps. C'est une grande équipe. Et ils ont été punis. Et puis quand j'entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d'arbitrage, c'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises ». a déclaré Der Zakarian à la presse.

Articles liés