PSG - Polémique : Der Zakarian tacle Emery pour ses propos sur l’arbitrage !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Très remonté envers les décisions arbitrales de monsieur Rocchi mercredi pour Real Madrid - PSG, Unai Emery avait signifié son mécontentement à l’issue du match. Des propos qui ont agacé Michel Der Zakarian.

Malgré avoir ouvert le score au Santiago Bernabeu, le Paris Saint-Germain s’est incliné dans les ultimes minutes du match face au Real Madrid (3-1). 4 cartons jaunes ont été distribués par Gianluca Rocchi aux Parisiens mercredi soir, en plus des décisions prises qui auraient avantagé les Merengues selon Unai Emery. Le coach parisien a clairement pointé du doigt l’arbitrage une fois le match terminé, des critiques que n’a pas acceptées Michel Der Zakarian. De passage en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de Montpellier a glissé un tacle à Emery.

« C’est ce qui nous arrive contre les grosses équipes »

« C'est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives. Il y avait la place... Mais ils sont punis parce qu'en face il y a des grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d'affilée, c'est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps. C'est une grande équipe. Et ils ont été punis. Et puis quand j'entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d'arbitrage, c'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises ». a déclaré Der Zakarian à la presse.

Articles liés