PSG - Polémique - Riolo : « Van der Wiel a une étiquette de baltringue »
La rédaction

Barré par Serge Aurier au PSG, Grégory Van der Wiel fait désormais plus parler de lui dans les médias que sur le terrain.

« J’avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d'Achille, et ça a recommencé. Mais ce n’était apparemment pas clair pour le staff. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j’ai pensé qu’il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d'Achille. Ils l’ont pris comme un refus, et j’ai été puni pour ça. » C’est à travers ses déclarations à Goal que Gregory Van der Wiel a livré sa version des faits après l’épisode du fameux tweet (« Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été! ») qui avait déclenché la polémique entre lui et son club. Une attitude sur laquelle est revenu Daniel Riolo.

« IL A UNE ÉTIQUETTE DE BALTRINGUE »

Connu pour son franc-parler, Daniel Riolo a été fidèle à sa réputation mercredi soir dans l’After Foot. Interrogé sur la polémique qui enfle au fil des jours entre le PSG et Grégory Van der Wiel, le chroniqueur a fait un constat le latéral parisien : « Suite à toutes ses dernières déclarations dans la presse, etc, van der Wiel a maintenant une étiquette de baltringue. »

« JE N’AI PAS LE DROIT DE CONSTATER UNE PROGRESSION ? »

« Dans un an, Aurier fait une belle saison, il a été bon, il a progressé, etc... Si je dis : ‘il a fait une bonne saison’, tout de suite, les gens vont dire : ‘t’as retourné ta veste.’ (…) Ça veut dire quoi ? Que les joueurs n’ont pas le droit de progresser et que je n’ai pas le droit de constater leur progression ? » a enchaîné Riolo, alors que Serge Aurier réalise un début de saison flamboyant avec le PSG.

Articles liés