Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Daniel Riolo réagit aux attaques de Javier Tebas !

Alors que Javier Tebas s’en est de nouveau prix au PSG et à ses investissements massifs du dernier mercato estival, Daniel Riolo s’interroge sérieusement sur ces propos du patron de la Liga. Explications.

« S'il ne se passe rien, nous irons déposer une plainte devant l'Union européenne parce que ce système ne peut pas durer. Le PSG est engagé en Ligue des champions cette saison… Mais l'UEFA a ouvert une enquête. Il va sans doute falloir attendre la fin de la saison pour avoir une décision », confie notamment Javier Tebas dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, et le patron de la Liga continue donc de pointer du doigt le PSG et ses dépenses XXL sur le marché des transferts. Dans un édito sur RMC, Daniel Riolo a réagi à ces propos de Tebas, et semble à son tour s’interroger sur le projet et les finances du PSG.

« Ses arguments sont bons »

« J’ai souvent dit à quel point l’investissement du Qatar au PSG provoquait chez moi des hauts et des bas. Incohérent, parfois. Je suis obligé d’assumer. Pourquoi ? Et bien, Tebas a mis des mots sur ce qui me perturbe. Ses arguments sont bons. Il faut le reconnaître. Le dopage financier par le biais d’un Etat, tous les détracteurs du PSG en parlent et c’est une réalité. Les contrats surévalués existent. Certains avaient même été revus à la baisse par l’UEFA. Sans mesure, Tebas demande sanction et comme pour un dopé au Tour de France, exclusion de la compétition européenne. Ça tient la route », explique Riolo.

Articles liés