À l’image de ses récentes sorties, Neymar semble bien décidé à faire régner l’ordre dans le vestiaire du PSG. Et le Brésilien mettrait tout en place pour prendre le pouvoir.
Ces derniers jours, l’importance de Neymar semble prendre de l’ampleur en interne. La star brésilienne s’agacerait du comportement de certains de ses coéquipiers et n’a pas hésité de le faire savoir devant les caméras, pointant du doigt les jeunes Parisiens. Mais ce n’est pas tout puisqu’après la défaite à Montpellier, Neymar aurait recadré Julian Draxler et Presnel Kimpembe. La preuve d’une prise de pouvoir de la star du PSG.
«Neymar est en train de reprendre le leadership»
Journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi a apporté quelques précisions concernant cette situation. « Pour comprendre ce qu'il se passe dans le vestiaire parisien, il faut prendre un peu de recul. Oui Neymar est en train de reprendre le leadership. Mais il le fait après avoir tiré un bilan avec l'entraîneur et le DS. Ils ont le même discours : il faut changer les mentalités », écrit-il sur Twitter. Thomas Tuchel et Antero Henrique ont donc décidé de mettre Neymar encore un peu plus au centre du projet.
Pour comprendre ce qu'il se passe dans le vestiaire parisien, il faut prendre un peu de recul. Oui Neymar est en train de reprendre le leadership. Mais il le fait après avoir tiré un bilan avec l'entraîneur et le DS. Ils ont le même discours : il faut changer les mentalités #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 8, 2019