Alors que l'idée de donner le brassard de capitaine à Neymar est de plus en plus évoquée, en interne, le cas du Brésilien ferait quelque peu débat.
Neymar ne vit pas un conte de fées au Paris Saint-Germain. L’international brésilien, qui n’a disputé qu’un huitième de finale de Ligue des Champions sur quatre en deux ans au PSG pour cause de blessure, éprouve certaines difficultés à faire changer de dimension le club de la capitale. Alors que son avenir dans la capitale s’inscrirait en pointillé, Neymar verrait même son autorité être remise en question au sein du vestiaire parisien.
Le vestiaire s'interroge...
D’après les informations révélées par Le Parisien, au PSG, on pourrait réfléchir à deux fois à l’idée de donner le brassard de capitaine à Neymar. La raison ? Les problèmes extra-sportifs à répétition du joueur le plus cher de l’histoire, comme les insultes lancées à un arbitre sur les réseaux sociaux, tout comme ses anniversaires sponsorisés ou encore ses sorties nocturnes d’après le quotidien français. Une série d’événements qui ternirait l’image du Brésilien, et qui laisserait une partie du vestiaire penser que Neymar serait mal placé pour donner des leçons de vie au reste de l’équipe.