Si Salvatore Sirigu sera titulaire mercredi soir en Coupe de la Ligue, Laurent Blanc avoue qu’il n’a aucune intention de bouger la hiérarchie des gardiens au PSG.
Alors que le PSG est en tête de la Ligue 1 avec 20 points d’avance sur Angers, son dauphin, le club de la capitale peut se concentrer sereinement sur la Coupe dela Ligue. Les Parisiens recevront l’OlympiqueLyonnais mercredi pour les quarts de finale de la compétition et pourraient tout simplement conserver leur titre. Pour cette rencontre, LaurentBlanc fera confiance à SalvatoreSirigu mais ne donne aucune illusion au portier italien.
« La hiérarchie reste la même chez les gardiens »
Avant la réception de l’OL mercredi soir, Laurent Blanc est revenu sur la titularisation de SalvatoreSirigu mais le coach du PSG avoue que la hiérarchie des gardiens ne bougera pas. « Kevin Trapp ? La hiérarchie reste la même chez les gardiens. Sirigu n’a rien à jouer demain, il fera en sorte d’être le meilleur possible », explique l’entraîneur parisien en conférence de presse ce mardi.
« Je ne veux pas parler des autres »
« Sirigu, Douchez ? Ça ne serait pas normal si un gardien ne voulait pas jouer. On a trois gardiens qui veulent jouer. Il y a une très grosse concurrence. Je n'ai aucun problème. L’avenir de Sirigu ? Je ne veux pas parler des autres. La meilleure chose à faire est juste de m’améliorer. Mais l’ambiance est très bonne », confiait récemment Kevin Trapp sur la « guerre » des gardiens au PSG.