Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Rabiot? Sa lettre n'est pas stupide...»

Alors qu’Adrien Rabiot a refusé sa place de suppléant en équipe de France, Ali Benarbia s’est rangé du côté du milieu de terrain du PSG.

Ali Benarbia n’a pas souhaité accabler Adrien Rabiot. Pressenti pour figurer dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour le Mondial, le milieu de terrain du PSG a finalement été nommé en tant que suppléant. Dans une lettre adressée à son sélectionneur par mail, Adrien Rabiot a expliqué qu’il ne souhaitait pas endosser ce rôle. Interrogé par RTL ce vendredi, le protégé de Nasser Al-Khelaïfi a estimé que le choix de Didier Deschamps ne répondait «à aucune logique sportive».

«Sa lettre n'est pas stupide»

Dans des propos rapportés par Canal Supporters, Ali Benarbia, ancien du PSG et actuel consultant chez RMC, est revenu sur la lettre d’Adrien Rabiot. « Sa lettre n’est pas stupide. Ce qu’il dit dans le fond est vrai. Par contre ces choses ne se disent pas quand on veut faire carrière… Dans cette liste des 23, il y a des éléments comme Mendy qui n’ont pas joué cette année. Quelles sont les performances de Mendy cette saison ? Rabiot parle bien de critères. Et l’équipe de France, ce n’est pas une question de critères, c’est le choix d’un sélectionneur », a-t-il jugé.

Articles liés