Alors que le PSG s’apprête à disputer neuf matches en moins d’un mois, Michel Seydoux a écarté la possibilité de repousser le match contre le LOSC.
« On ne pourra pas décaler la réception de Lille en championnat le vendredi, alors qu’on joue mardi contre Chelsea. Repousser notre match de Coupe ou notre match de championnat avant la rencontre face à Chelsea. » Après la victoire contre Toulouse en Coupe de France (2-1), Laurent Blanc avait réclamé un aménagement du calendrier démentiel qui attend le PSG dans les prochaines semaines. Un report du match contre le LOSC est même souhaité, mais Michel Seydoux repousse catégoriquement cette hypothèse.
« Ils n’ont pas demandé le report du match contre Chelsea plutôt ' »
« Chaque année, à la même période, quand il y a embouteillage avec les coupes, deux ou trois équipes font leur lobbying… Je ne vois pas pourquoi PSG/Lille n’aurait pas lieu à la date prévue, le samedi 13. Ils n’ont pas demandé le report du match contre Chelsea plutôt ? », lâche le dirigeant du LOSC dans les colonnes du Parisien.
Stambouli plutôt satisfait
Malgré tout, tous les joueurs du PSG ne sont pas mécontents de l’enchaînement des matches. C’est notamment le cas de Benjamin Stambouli : « On ne va pas se plaindre ! L’enchaînement des matches n’est pas un problème, cela permet à tout le monde de jouer, cela permet aussi de peaufiner les automatismes. Moi, j’ai du temps de jeu en ce moment. Cela fait du bien. »