Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Buffon monte au créneau après l’arbitrage à Naples !

Alors que le PSG aurait dû bénéficier d’un penalty mardi soir à Naples pour une faute sur Juan Bernat, Gianluigi Buffon s’est agacé à ce sujet après la rencontre.

« C'est toujours comme ça avec cet arbitre. Je ne veux pas rejeter la faute sur lui, parce que c'est une question d'interprétation. Mais contre Chelsea, c'était la même chose. Zlatan ne méritait pas de rouge et il l'avait expulsé. Aujourd'hui, il y a encore une erreur contre nous », lâchait sèchement Thiago Silva mardi soir après Naples-PSG (1-1), alors que le club de la capitale aurait dû bénéficier d’un penalty en seconde période pour une faute de Juan Bernat. Et le capitaine du PSG n’a pas été le seul à déplorer cette décision arbitrale…

Buffon monte au créneau

Gianluigi Buffon, interrogé au micro de RMC Sport après le match, a également pointé du doigt l’arbitrage qui a pénalisé le PSG : « Les erreurs d’arbitrage ? Oui ça change le match. Nous attendons la VAR en Champions League. Avec la VAR, c’est impossible de faire ces erreurs », a lâché le gardien italien.

Articles liés