PSG - Polémique : Les aveux de Genesio après l'élimination du PSG
La rédaction

Spectateur de la débâcle parisienne mercredi soir en Ligue des Champions, Bruno Genesio s’est montré très déçu par l’élimination du Paris Saint-Germain.

Le football français peut encore garder espoir malgré la nouvelle défaite du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. L’Olympique Lyonnais ira défier le grand FC Barcelone mercredi soir au Camp Nou pour essayer de sauver la campagne française en C1 cette saison. Premier supporter du Paris Saint-Germain en milieu de semaine, Bruno Genesio a fait part de sa surprise et sa déception après l’élimination parisienne.

« Je suis déçu pour leur coach, mais je sais qu’ils vont rebondir »

« J’étais très déçu pour eux, leur coach, les joueurs, très déçu pour le football français aussi. On aurait aimé qu’ils continuent leur parcours. J’étais devant ma télé, j’étais très déçu, j’étais leur premier supporter. Ça montre que tout est possible dans le football. C’est un match qui, s’il est rejoué mille fois, sera gagné par le Paris Saint-Germain 999 fois. C’est pour ça que le foot est si populaire, qu’il fait autant parler. Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image de la Ligue 1, on ne peut pas résumer ce match à la Ligue 1. Il y a eu de nombreux faits contraires, sur un match, qui font que tout est contre eux. Je voudrais bien savoir combien d’occasions s’est procuré Manchester dans ce match. Quatre tirs cadrés, dont un penalty. Parfois le foot est cruel, ce n’était pas le bon soir pour Paris. Je suis déçu pour leur coach, mais je sais qu’ils vont rebondir » a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse.

Articles liés