Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé s’explique à nouveau sur son choix de rejoindre le PSG

Prêté en 2017 puis transféré en 2018 au PSG, Kylian Mbappé revient sur une des raisons pour lesquelles il a rejoint son club de cœur.

Recruté pour former un des trios d’attaque les plus prolifiques d’Europe avec Neymar et Edinson Cavani, Kylian Mbappé a rapidement répondu aux espoirs placés en lui au Paris Saint-Germain. Meilleur buteur du championnat cette saison avec 24 buts, le jeune champion du monde aurait pu connaître un tout autre destin en restant à l’AS Monaco en 2017 ou en rejoignant le Real Madrid. Interrogé à ce sujet, Mbappé s’est à nouveau expliqué sur son choix de carrière.

« Revenir à Paris pour aller au PSG était un défi énorme »

« La proximité géographique entre le PSG et Bondy a été un élément important quand il a fallu choisir un club après Monaco ? Oui et non, parce que ma famille m'aurait suivi partout. En revanche, réussir dans un lieu proche de là où j'ai grandi était un challenge hyperexcitant. Revenir à Paris pour aller au PSG était un défi énorme. Aujourd'hui, je remercie encore tous les gens qui ont contribué à rendre ce transfert possible car je suis heureux », a confié Kylian Mbappé pour Sport & Style.

Articles liés