PSG - Polémique : Al-Khelaïfi sort du silence après son audition !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il était entendu ce mercredi en Suisse dans le cadre d’une affaire de corruption dans la distribution de droits TV pour les Coupes du monde 2026 et 2030, Nasser Al-Khelaïfi a semblé très serein face aux médias après son audition.

« Le président était avec nous à Marseille. On a parlé un peu avant et après le match. Nous parlons que de football. Toute l’équipe a la confiance de notre président. Je suis tranquille. Le président aussi », confiait Unai Emery ce mercredi en conférence de presse, alors que Nasser Al-Khelaïfi était entendu par la justice suisse dans l’après-midi. Le président du PSG et du groupe beIN Media, soupçonné de corruption dans l’attribution des droits média des Coupes du monde 2026 et 2030, a affiché une grande sérénité à la sortie.

« Je repars très tranquille »

« J’ai demandé à venir en Suisse pour donner mes explications. J’ai répondu aux questions, je n’ai rien à cacher. Je suis disponible pour aider la justice suisse s’ils veulent me revoir. Je suis venu tranquille, je repars très tranquille », a lâché le président du PSG dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés