Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Aimé Jacquet donne son avis sur l’affaire Rabiot !

Adrien Rabiot a décidé de refuser son rôle de suppléant en équipe de France, un choix qui a beaucoup fait réagir. C’est au tour d’Aimé Jacquet de donner son avis sur cette affaire.

L’une des surprises de la liste des 23 de Didier Deschamps a été la non-sélection d’Adrien Rabiot. Le milieu du terrain du PSG a été placé dans la liste des suppléants. Un choix qu’Adrien Rabiot n’a vraiment pas apprécié puisqu’il a refusé ce statut en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. La décision du joueur du PSG a été beaucoup commentée et critiquée. Aimé Jacquet a également donné son avis sur l’affaire Rabiot.

« Il faut qu'on accepte la réaction »

« Je comprends le joueur et le fait qu'il y ait une grosse déception. Et il faut qu'on accepte la réaction. Qu'elle soit méchante, agressive, peu importe. Je ne pense pas que sa non-sélection soit due à son état d'esprit. C'est la qualité du joueur qui prime. Après, on essaye de faire un équilibre. Il faut associer les talents. Pas les ajouter, mais les associer », a déclaré Aimé Jacquet dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés