Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Graët prend position sur le cas Rabiot !

Adrien Rabiot a récemment refusé son rôle de suppléant à la Coupe du monde. Un comportement du milieu de terrain du PSG sur lequel est revenu Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football.

Malgré sa bonne saison avec le PSGAdrien Rabiot n’aa pas été choisi par Didier Deschamps parmi les 23 Bleus pour la Coupe du monde. Une décision qui n’a pas plu au milieu de terrain français. Ce dernier, à travers une lettre, a fait savoir au sélectionneur qu’il refusait même son rôle de suppléant. Un refus qui a fait couler d’encre. Interrogé sur le comportement du joueur du PSG, Noël Le Graët n’y est pas allé de main morte.

« J’en viens à être triste pour lui, ce n’était pas prévu »

« Rabiot ? C’est une décision que je n’ai pas comprise et surtout que j’ai mal prise. C’est un garçon que j’apprécie, qui n’avait jamais créé de problème. Il s’est mis hors jeu tout seul, je trouve cela surprenant d’avoir une telle attitude à 23 ans. J’en viens à être triste pour lui, ce n’était pas prévu », a déclaré le président de la FFF dans une interview au Figaro.

Articles liés