Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Anelka prend position dans le dossier Rabiot !

À la suite de la polémique liée à son refus de figurer dans la liste des réservistes de Didier Deschamps, Adrien Rabiot a reçu le soutien de Nicolas Anelka ce dimanche dans les colonnes du JDD.

En refusant de prendre part dans la liste des réservistes décidée par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Adrien Rabiot a été la cible de vives critiques. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est en effet illustré par ce choix contestable, mais également par la lettre publiée quelques jours plus tard, rappelant que le choix du sélectionneur ne répondait « à aucune logique sportive ». Mais Rabiot continue d’avoir des soutiens dans cette affaire. C’est notamment le cas d’un autre joueur habitué par les polémiques : Nicolas Anelka.

« Rabiot ? Il faut respecter son choix »

« Il faut respecter son choix. Adrien a toutes les qualités pour démontrer qu’il est le boss sur le terrain. Il faudra maintenant montrer qu’il possède un mental d’acier, car plus personne ne lui fera de cadeaux. Quant à Didier, il est assez intelligent pour savoir qui mettre sur le terrain et trouver le bon mix afin d’aligner l’équipe la plus compétitive. Jusqu’à présent, il s’est très bien débrouillé ! Au vu de son potentiel, je suis convaincu que la France a de grandes chances de remporter la Coupe du monde. » assure Nicolas Anelka dans le JDD.

Articles liés