Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Rabiot ? On le croyait au fond du trou, il creuse encore»

Adrien Rabiot s’est fait remarquer par sa lettre ouverte où il justifie son choix de refuser son rôle de suppléant en équipe de France. Et un ancien du PSG n'a pas manqué de le tacler à ce sujet...

Depuis son refus de figurer parmi les suppléants pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot se trouve en pleine polémique. Après avoir envoyé un email à Didier Deschamps pour annoncer son refus, le milieu de terrain du PSG a dernièrement justifié ce choix fort par une lettre ouverte qu’il a postée sur Instagram. Ancien joueur du PSG et de l'équipe de France, Jean-Michel Larqué s’est dit effaré, sur RMC, par le comportement de Rabiot.

« On ne pourra que constater cette décision »

« Les bras m’en tombent. D’accord, il aime l’équipe de France, c’est un Graal. C’est pour cela que quand on n’est pas loin de la toucher, on n’a pas le droit de lâcher prise. Il fait le contraire de ce qu’on doit faire. Il n’est pas le seul à avoir travaillé… Il aurait pu y aller en cas de blessure, on sait que cela peut arriver. Il lâche prise et en remet une couche. On le croyait au fond du trou et il creuse encore ! C’est incroyable qu’il dise que ses prestations sportives parlent pour lui… La porte est fermée, et à double tour. Au niveau club ? Je suis sûr qu’il n’aura que l’embarras du choix. Mais on ne pourra que constater cette décision… », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Articles liés