PSG - Pierre Ménès : « Verratti ? À un moment, un entraîneur devra lui mettre une paire de gifles »
La rédaction

De plus en plus souvent mis en concurrence avec Yohan Cabaye en cette fin de saison, Marco Verratti connaît un coup de mou actuellement. Et son attitude fait parler…

Si le PSG termine la saison d’une manière bien laborieuse, Marco Verratti en est une parfaite illustration. Étincelant une bonne partie de la saison dans l’entrejeu du système mis en place par Laurent Blanc, le milieu de terrain international italien (4 sélections, 1 but) marque le pas physiquement cette saison. Désormais mis en concurrence avec Yohan, l’ancienne pépite de Pescara ne s’est pas franchement illustrée aujourd’hui à Sochaux, comme le confirme le journaliste Pierre Ménès.

« SI CE GAMIN N’ADMET PAS LA CONCURRENCE D’UN INTERNATIONAL… »

« Il faut que Laurent Blanc change de discours envers certains joueurs. Ce qu’a fait Verratti pendant 30 minutes à Sochaux… Il a tout raté ! La fameuse occasion de Bakambu, ça vient d’une mauvaise passe de lui. Alors si ce gamin n’admet pas qu’il y ait la concurrence d’un milieu de terrain international… À un moment donné, il y a un entraîneur qui devra lui mettre une paire de gifles ! Pour le coup, un Mourinho, après un match comme cela… », a déclaré le consultant sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce soir.

BLANC VOLE AU SECOURS DE VERRATTI

Pour sa part, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a tenu à soutenir son joueur après le match. « Marco Verratti fait une excellente saison mais il a eu un coup de moins bien donc il joue un peu moins et du coup il a moins de confiance. C’est peut-être aussi un problème physique. Les joueurs ont beaucoup donné, surtout au milieu de terrain, et cette fin de saison est plus difficile pour eux », a-t-il confié à BeIN SPORTS.

Articles liés