Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : «Le PSG n’en aurait pas pris six à Barcelone avec Ibrahimovic»

Interrogé sur la déroute du PSG contre le Barça, Pierre Ménès imagine cette rencontre avec Zlatan Ibrahimovic avec les couleurs parisiennes. 

Après une véritable démonstration lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0), le Paris Saint-Germain a totalement sombré sur la pelouse du Nou Camp. Les hommes d’Unai Emery ont subi la remontada du Barça, après un dernier but de Sergi Roberto dans les ultimes secondes de la rencontre (1-6), mais le club de la capitale serait-il tombé de son piédestal avec Zlatan Ibrahimovic. Pour Pierre Ménès, la réponse ne fait aucun doute... 

« Beaucoup de gens me disent que le PSG n’aurait jamais battu le Barça 4-0 avec Ibra »

Dans un entretien vidéo sur le site internet de Ouest-France, Pierre Ménès estime que Zlatan Ibrahimovic aurait en effet empêché une telle débâcle dans l’enceinte catalane. « Beaucoup de gens me disent que le PSG n’aurait jamais battu le Barça 4-0 avec Ibra, c’est probable, ils ont certainement raison, mais le Paris Saint-Germain n’en aurait jamais pris six avec lui », confirme le consultant de Canal+.

Articles liés