Pierre Ménès, le consultant Canal +, a de nouveau taclé sèchement Ezequiel Lavezzi, l’attaquant du PSG, qui n’est pas dans le groupe pour la réception de Montpellier mercredi.
Auteur de performances contrastées depuis son arrivée au PSG, Ezequiel Lavezzi peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. Si l’international argentin bénéficie d’un temps de jeu conséquent malgré tout, il est bien loin de bénéficier d’un statut d’indiscutable dans le dispositif de Laurent. Alors que l’ancien joueur de Naples est absent pour la réception de Montpellier mercredi au Parc desPrinces, PierreMénès en a profité pour de nouveau tacler l’attaquant du Paris Saint-Germain.
« IL FAIT UNE SAISON CATACLYSMIQUE »
« Lavezzi au repos demain contre Montpellier. Il est donc fatigué, a ironisé PierreMénès sur son compte Twitter avant de répondre à l’un de ses abonnés. Il ne t’agace pas ? En jouant moins il a de meilleures statistiques donc... Il fait une saison cataclysmique. Le PSG a dit "mis au repos" et ne fait pas état d'une blessure. »
« IL ME DONNE ENVIE DE PÉTER MA TÉLÉ »
Ce n’est pas la première fois que PierreMénès s’agace du rendement de EzequielLavezzi. « Pas de statistiques, jamais un dribble, il me donne envie de péter ma télé. (...) Il me rend dingue. J'ai horreur des mecs qui ont toujours la tête dans le guidon », s’était déjà emporté le consultant Canal + sur son compte twitter au sujet de l’attaquant argentin du PSG.
@MaximeCa91 arrête il fait une saison cataclysmique
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 Janvier 2014