Buteur dimanche soir face à l’OM, Kylian Mbappé semble peu à peu retrouver ses meilleures sensations avec le PSG après une période délicate. Et Pierre Ménès s’en réjouit avant le grand choc contre le FC Barcelone.
Dimanche soir, à l’occasion du grand Classique contre l’OM au stade Vélodrome, le PSG s’est imposé sans trop trembler sur le score de 2-0, avec notamment un premier but signé Kylian Mbappé. L’attaquant français, qui semblait avoir du mal à revenir en début d’année 2021, retrouve désormais un bel état de forme comme en témoigne sa prestation de dimanche avec le PSG. Et sur son blog, Pierre Ménès estime que ce retour en forme de Mbappé est forcément une bonne nouvelle avant d’affronter le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions.
« Le timing est parfait »
« Parti de ses six mètres, l’attaquant français est alors monté jusqu’à 36 km/h pour s’imposer devant Sakaï et battre Mandanda. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Kylian aussi bien physiquement. À neuf jours de Barcelone, le timing est parfait », indique Pierre Ménès sur Kylian Mbappé.