PSG : Pierre Ménès s’acharne sur Pastore !
La rédaction

Entré en cours de jeu dimanche soir face au LOSC (2-2), Javier Pastore s’est une nouvelle fois fait remarquer par un énorme raté devant le but. Un manque de réussite que n’a pas manqué de noter Pierre Ménès…

Javier Pastore a t-il finit par griller toutes ses cartouches au PSG ? Quoiqu’il en soit, l’international argentin ne termine pas 2013 de la meilleure manière, comme en témoigne sa prestation dimanche soir face au LOSC (2-2). Entré en seconde période à la place d’Alex, le meneur de jeu du PSG n’a pas été à la hauteur, ratant notamment un face à face décisif face à Vincent Enyeama en fin du match (80e).

LA VANNE DE MÉNÈS

À l’issue du coup de sifflet final, sur le plateau de Canal +, Pierre Ménès a sèchement taclé Javier Pastore suite à ce nouveau raté : «Pastore, à force de bouffer la feuille de match, il va bientôt pouvoir écrire un bouquin », a lancé le chroniqueur du Canal Football Club, déclenchant ainsi un fou rire général sur le plateau. Il faut dire qu’au delà du manque de réussite évident de Javier Pastore, Pierre Ménès n’hésite pas à balancer sur le joueur depuis plusieurs semaines.

« PASTORE, UNE HONTE »

« L'entrée de Pastore a précipité Paris dans l'abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C'est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l'ouverture du score d'Evian. Et c'est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu'Ibra l'avait servi à la perfection à 3 mètres du but », avait lancé Pierre Ménès au sujet de Javier Pastore, début décembre après la défaite du PSG sur la pelouse d’Evian TG (2-0).

Articles liés