PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Pastore !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a hérité du numéro 10 de Zlatan Ibrahimovic cette saison au PSG, Javier Pastore sera attendu au tournant. Mais comme le relève Pierre Ménès, l’Argentin n’a pas manqué sa première sortie officielle de la saison samedi soir contre l’OL.

« L’heure des choix va arriver et ça va changer la donne (…) Prono ? Ben Arfa et Pastore sur le banc », lâchait récemment Pierre Ménès sur les statuts qui pourraient être réservés à Hatem Ben Arfa et Javier Pastore cette saison au PSG. Pourtant, les deux hommes ont marqué samedi soir lors du Trophée des Champions contre l’OL (4-1), et le consultant de Canal + a d’ailleurs souligné la très bonne performance du meneur de jeu argentin du PSG sur son blog officiel.

« Une prestation assez exceptionnelle »

« L’an dernier, Paris avait remporté le Trophée des Champions face à un OL qui n’avait pas combattu. Cette fois, c’est presque pire car Lyon a essayé. Mais en face, il y avait un paquet de joueurs pas assurés d’être titulaires cette saison et qui étaient là pour gagner leur place, à l’image de Pastore qui a livré une prestation assez exceptionnelle, même s’il aurait dû marquer un deuxième but », explique Pierre Ménès sur le joueur du PSG.

Articles liés